Projet solidaire organisé par Babyloan et la Fédération des Étudiants pour l’Entrepreneuriat Social (FEDEES), The Rise est une grande collecte de prêts solidaires sur les campus dont vous êtes les principaux acteurs. Rendez-vous les 12 et 13 novembre pour participer !

Au cœur du mois de novembre, des dizaines de grandes écoles et d’universités se mobiliseront. Leur objectif ? Fédérer les bonnes volontés pour organiser la plus grande collecte de prêts solidaires possible. Opération portée par la FEDEES et Babyloan, The Rise s’inscrit dans le contexte du grand Défi National Babyloan. Ce défi, organisé par la première plateforme de microcrédit européenne, vise à soutenir 1 000 projets de micro-entrepreneurs en l’espace de 10 jours. Les porteurs de projets élus seront d’ailleurs connus entre le 15 et le 25 novembre.

Un défi éthique et valorisant

L’édition précédente ayant permis de soutenir 16 projet avec une récolte de 6 000 euros, le grand défi sera de faire encore mieux en 2013. Ne manquez pas l’occasion de vous mobiliser pour un projet solidaire en contribuant au financement de dizaines de micro-entrepreneurs. Par ailleurs, The Rise vous donne l’opportunité de vous mobiliser dans une action éthique et valorisante pour votre fac ou votre école.
Intéressés par la démarche ? Envie d’aider des micro-entrepreneurs à financer leur projet ? Alors mobilisez votre réseau et connectez-vous sur le site de l’opération pour en savoir plus.

Soyons sociaux
Réagir c'est agir