Depuis quelques jours, le GENEPI vous propose de découvrir sa nouvelle campagne de sensibilisation. Une dizaine d’affiches et des messages percutants à découvrir au plus vite.

 

A l’occasion des assises de l’association, le GENEPI vient de lancer une nouvelle campagne d’affichage ainsi qu’un site internet. Son objectif ? Lutter encore et toujours contre les préjugés sur le milieu carcéral.

 

Au travers d’une dizaine d’affiches aux messages percutants, le GENEPI propose de sensibiliser le grand public à un certain nombre de faits relatifs au milieu carcéral. Un monde où le droit du travail n’existe pas, où les lettres personnelles peuvent être lues et censurées, où les fouilles à nu ont toujours cours… Chacune des affiches développées par le GENEPI renvoie invariablement aux arguments et aux sources de l’association. L’ensemble de ces arguments est, par ailleurs, disponible sur le site de la campagne. Un site alimenté par les différentes antennes de l’association en France afin de présenter l’ensemble des actions menées autour de la campagne.

 

Vous souhaitez découvrir la campagne du GENEPI ? Rien de plus simple. Connectez-vous sur le site de l’opération et laissez-vous guider : www.enfranceenprison.fr.

 

 

Soyons sociaux
Réagir c'est agir