Le 25 octobre prochain, Animafac et « Rencontres de Sens » de l’espace culture de l’Université Lille I vous convient à participer à une soirée sur le thème de l’engagement. 

 

A partir de 18h30, vous pourrez aller à la rencontre d’associations étudiantes présentes à Lille. Culture, développement durable, lutte contre les discriminations, insertion professionnelle, solidarité locale et internationale… Ces structures couvrent de nombreuses thématiques et s’engagent tout au long de l’année pour porter un projet. Vous pourrez ainsi vous familiariser avec les démarches et l’identité de chacun au travers d’un jeu collaboratif.

 

Cette soirée sera aussi l’occasion de vous exprimer et témoigner sur les formes et les espaces d’engagements vécus, au travers du jeu « Chacun son asso », créé par Animafac. Enfin, la soirée s’achèvera par un apéro tchatche durant lequel vous pourrez échanger avec les associatifs présents. 

 

Vous souhaitez participer à cette rencontre ? Inscrivez-vous dès à présent en contactant Fatima, relais local sur Lille par mail : lille@animafac.net

 

Attention, les places sont limitées et l’inscription est obligatoire !

Soyons sociaux
Réagir c'est agir