L’association Avenir Santé organise le concours Monte ta soirée. Du 15 octobre 2012 au 5 juin 2013, les organisateurs de soirées pourront proposer des concepts innovants pour concilier fête et sécurité. 

 

Être jeune, s’amuser et être responsable n’est pas forcément incompatible. C’est précisément ce que veut prouver l’association Avenir Santé en organisant le concours Monte ta soirée. Adressé aux BDE, aux structures associatives, aux festivaliers et, plus largement aux organisateurs de soirée, il met à l’honneur les bonnes pratiques et les initiatives de prévention des risques en milieu festif. Clean parties, auto évaluation, capitaine de soirée et autres juicy parties, les idées ne manquent pas pour faire coïncider la bonne humeur et la sécurité. 

 

2000 euros pour vous aider à monter votre soirée !

 

Cette année, 2 000 euros sont mis en jeu sous forme de crédits à valoir pour des dépenses en matière d’organisation de soirées RES-PON-SA-BLES. Mais Monte ta soirée, c’est également un site internet qui permet à tout organisateur de bénéficier de toute une série de conseils personnalisés pour rendre ses événements plus sûrs et de connaître tous les enjeux de la prévention des risques en milieu festif.

 

Pour plus d’informations sur les conditions de participation, rendez-vous sur le site du concours : www.montetasoiree.com

Soyons sociaux
Réagir c'est agir