Un Prix dédiés aux associations étudiantes ! Le Prix de l’étudiant citoyen a pour objectif de soutenir les projets des associations étudiantes agissant en faveur de l’éducation, de l’orientation et de l’insertion professionnelle tels que :

 

– soutien et accompagnement scolaire

– orientation et découverte professionnelle

– préparation à l’insertion professionnelle

 

 

 

Il s’adresse exclusivement aux associations constituées par des étudiants poursuivant actuellement leurs études dans l’enseignement supérieur en France.

 

 

Comment soumettre une candidature ?

 

A. Vérifiez attentivement l’éligibilité de votre projet vis-à-vis des critères énoncés dans le règlement (voir point 3).

B. Téléchargez le formulaire spécialement mis à disposition sur le sur le site de la Fondation Groupe Adecco.

C. Remplissez intégralement le dossier de candidature au format électronique (tout remplissage manuscrit est éliminatoire).

D. Envoyez par e-mail le dossier et les annexes à fondation@adecco-groupe.fr avant le 16 mai 2011, en indiquant obligatoirement la mention « Prix de l’étudiant citoyen » dans l’objet du message,

 

Le comité de sélection de la Fondation Groupe Adecco se réunira ensuite pour sélectionner les meilleurs projets et définir les montants alloués à chaque projet dans l’enveloppe globale du prix (30 000€). Les résultats du prix sont publiés au plus tard 1 mois après la tenue du comité de sélection sur le site de la Fondation.

Soyons sociaux
Réagir c'est agir