Radio Canut lance une nouvelle émission et vous propose chaque semaine de plonger dans l’univers des associations étudiantes. Le complexe du corbeau donnera la parole aux associatifs lyonnais et abordera les nombreuses facettes d’une actualité riche et variée. Rendez-vous chaque lundi à 17 heures !

 

Depuis cette sombre affaire de litige autour d’un fromage au lait cru l’ayant opposé à un certain Maître Renard, le Corbeau nourrissait quelques complexes ; et c’est bien légitime. Mais ce temps est révolu. Les choses sont rentrées dans l’ordre ! Maître Corbeau, phénix de ces bois et grand orateur, a tourné la page et vous attend désormais tous les lundis à partir de 17 heures sur Radio Canut. Mais pas pour parler de produits laitiers ou de différends entre voisins ! Le Corbeau crôa en vous (crédit blagounette : Lyon Campus). Oui, vous. Les associatifs étudiants. Et il le prouve sur les ondes.

 

Chaque semaine, l’émission le Complexe du Corbeau vous proposera des échanges sur des thèmes d’actualité, des témoignages, des chroniques culturelles, des revues de presse associatives, des agendas associatifs et des billets d’humeur en veux-tu-en-voilà. Le tout mené par une équipe inter-associative dynamique. Outre l’évocation de sujets concrets et parfois méconnus, comme le fameux zoom sur l’Érythrée diffusé lors du premier numéro et proposé par Le Journal International, l’émission fera la part belle aux associations étudiantes de Lyon et sa région en leur donnant la parole.

 

Lors du premier numéro, le 30 avril dernier, se sont succédées au micro Lyon Bondy Blog, Esprits critiques, Le journal international, Free Landz, et l’association Rimbaud. Pas mal pour un début. Ecoutez cet après-midi la nouvelle émission du Complexe du Corbeau sur Radio Canut (102.2) et sur l’internet mondial des réseaux connectés !

 

Crédit photo : l’affiche très hitchcockienne de l’émission

Soyons sociaux
Réagir c'est agir