La Maison des initiatives étudiantes (MIE) s’agrandit : sa première antenne, le LABO13, a ouvert ses portes le 1er mars. La MIE a donc maintenant deux adresses, pour continuer à accompagner au mieux le développement des projets étudiants à Paris.


Installé au cœur de l’UFR de chimie de l’Université Denis Diderot, le LABO13 propose aux porteurs de projets étudiants un lieu de convivialité et d’exposition, un espace conférence et projection (50 places), une salle de réunion (20 places), 7 bureaux associatifs équipés, une station de montage vidéo et un centre de ressources documentaires. Le LABO13 de la MIE accueille tous les projets quels que soient leurs domaines d’intervention.

 

La MIE c’est aussi un accompagnement et des conseils personnalisés pour rechercher des financements, des partenaires et permettre aux étudiants de réussir leur projet et de le faire connaître.

 

Pour en savoir plus : 01 44 23 20 90 ou mie@paris.fr ou http://mie.paris.fr 

 

Informations pratiques :


Le LABO13 de la MIE vous accueille au 15 rue Jean-Antoine de Baïf (Paris 13ème) du mardi au vendredi de 11h à 19h et le samedi de 10h à 19h.


Pour vous rendre au LABO13 :

– Accès à 5 minutes à pieds de l’Université Denis Diderot – Paris 7 et à 15 minutes du Centre Pierre Mendès France de l’Université Paris 1 Panthéon Sorbonne.

– M/RER : Bibliothèque François Mitterrand (ligne 14 ou RER C)

– Bus : 62, 64, 89, 132, 325 et PC2

 

Retrouvez aussi la MIE à son adresse principale au 50 rue des Tournelles, Paris 3ème.

Soyons sociaux
Réagir c'est agir