Jeunes ligériens, si vous agissez pour que l’on puisse mieux vivre ensemble, dans votre commune, dans votre quartier, dans votre ville ou pour des populations plus lointaines, le Prix Ouest-France vous concerne !

Ce prix vise en effet à soutenir les jeunes qui se lancent dans des actions citoyennes d’entraide et de solidarité. Il le fait d’une part en racontant leurs initiatives dans le journal, grâce notamment à un réseau de correspondants de 16 à 25 ans qui travaillent avec les rédactions locales, et d’autre part en donnant un coup de pouce financier à des projets concrets.
 
L’esprit de ce prix est de favoriser et de récompenser de vraies initiatives initiées par des jeunes qui, seuls ou en lien avec une institution, pensent, organisent, préparent et financent déjà en partie un projet. Ouest-France espère ainsi mettre en valeur des démarches exemplaires et les suivre jusqu’à leur accomplissement. 

Le Prix Jeunes Citoyens peut vous permettre de remporter jusqu’à 2 000 € pour votre projet, alors, n’hésitez plus, lancez-vous ! Vous avez jusqu’au 7 janvier pour proposer votre candidature.

Pour connaître les conditions d’amission et les modalités de participation du prix, rendez-vous sur l’annuaire des appels à projets !

Soyons sociaux
Réagir c'est agir