Nous vous en parlions il y a quelques mois, l’association les Cré’Alters a produit un court-métrage documentaire dédié au développement durable. Délire de faciès sera bientôt sur grand écran !

 

« A récupérer de tout dans les déchetteries, on passe pour des gens un peu cracra aux yeux de certains. » C’est sur ces bonnes paroles que les membres de l’association évoquent le projet ! L’objectif de la structure nantaise n’est pourtant pas de jouer dans les détritus mais bel et bien de se jouer des clichés véhiculés par le développement durable et ses acteurs.

 

Nantes fourmille d’innovations et d’esprits fertiles. Le documentaire des Cré’Alters leur rend hommage et présente par le menu quelques unes des idées les plus ingénieuses. Franchissez le pas et faites leur connaissance ! Et à l’occasion de la semaine du développement durable, l’association a le plaisir de vous présenter en avant première son court métrage documentaire « Délires de faciès ».

 

Projection du film (20 min), échanges et apéro :

 

  • Mardi 2 avril à 20h30 au FJT Embarcadère – 1 rue de Gigant

  • Mercredi 3 avril à 19h – Café « Le Flesselles » – 3 allée Flesselles

  • Jeudi 4 avril à 19h – Bar « Le Briord » – 3 rue Briord

 

le site de l’associationEnvie d’en savoir plus sur les activités des Cré’Alters ? Connectez-vous sur le site de l’association ! 

Soyons sociaux
Réagir c'est agir