Amis Montpellierains, le 8 mars est peut-être passé mais la mobilisation en faveur des droits des femmes doit continuer. Mercredi 13 mars, marchez au côté de la Ligue de l’Enseignement et ses partenaires pour dire Stop aux violences faites aux femmes !

 

Oui, la journée internationale des droits des femmes est passée avec son cortège de conférences, de débats et de déclarations. Mais le combat ne s’arrête pas là. Alors que 75000 femmes ont été violées en France l’an dernier et qu’une femme sur dix est victime de violences conjugales, la Ligue de l’Enseignement Languedoc Roussillon, le Centre d’études sur l’égalité « OPALE », le CREPS, le CRIJ, le CIDFF Hérault, le MFPF Hérault, le MPI, CRUFOLEP, Montpellier Agglomération et le Conseil régional vous invitent à les rejoindre au Jardin du Peyrou pour marcher à la nuit tombée dans les rues de Montpellier.

 

L’objectif de l’opération ? Montrer que la mobilisation ne s’éteint pas le 9 mars au matin et que les citoyens restent concernés par le respect des droits des femmes. Alors couvrez-vous un peu, équipez-vous de vos chaussures de marche et ralliez le cortège mercredi soir pour protester contre ce fléau !

 

Pour plus d’informations, connectez-vous sur le site de la Ligue de l’Enseignement du Languedoc Roussillon.

Soyons sociaux
Réagir c'est agir