Pour la quatrième année, la Fondation EDF invite les associations à défendre leurs projets à l’occasion du Trophée des associations. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 13 mai, alors faites vite !

 

 

Pour la 4e année, la Fondation EDF invite les associations à faire connaître leurs actions engagées auprès des jeunes dans les domaines de la solidarité, de l’environnement et de la culture. Avec les Trophées des Associations, la Fondation EDF souhaite valoriser et encourager le travail des associations et contribuer à soutenir leur volonté d’action et d’engagement aux côtés des jeunes. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 13 mai 2013 et ne pourront excéder 1 000 candidatures.

 

Ce trophée a pour but de mettre en lumière l’engagement et les actions réalisées par les associations auprès des jeunes. Dans ce cadre, les organisateurs de l’événement récompenseront 30 initiatives réalisées ; des actions ou des programmes qui auront contribué à favoriser, améliorer ou développer la relation des jeunes à leur cadre de vie dans les domaines de la solidarité, de l’environnement et de la culture. A la clé, des prix allant de 5 000 à 20 000 euros !

 

Pour être éligibles, les projets doivent être portés par des associations et cibler les jeunes publics. Vous pensez que votre démarche mériterait le premier prix ? Vous défendez une démarche innovante et concrète ? Alors n’hésitez pas à tenter votre chance ! Les Trophées seront remis aux associations gagnantes lors d’une cérémonie avant la fin du mois de juin 2013.

 

Pour en savoir plus et vous inscrire au quatrième Trophée des associations, connectez-vous sur le site de l’opération.

 

Soyons sociaux
Réagir c'est agir