Les 25 et 26 mai prochains, le REFEDD organise les Rencontres Nationales des Etudiants pour le Développement Durable. Temps d’échanges important pour le réseau, il vous permettra de débattre et de rencontrer de nombreux associatifs investis dans ce domaine. Rendez-vous à l’ENS de Paris !

 

Pour la sixième année consécutive, le REFEDD vous invite aux Rencontes Nationales des Etudiants pour le Développement Durable. Mais ne vous y trompez pas. Il ne s’agit pas d’un événement parmi tant d’autres. C’est LE rendez-vous annuel du réseau. Ces rencontres sont avant tout l’occasion d’échanger et de débattre sur le développement durable, les contours de sa définition, ses applications concrètes, mais également de partager des expériences individuelles et associatives. Et comme le monde associatif étudiant bouillonne d’idées novatrices et pertinentes, ces RENEDD risquent fort d’envoyer du lourd… et du durable.

 

Engagement, alimentation, biodiversité, énergie, eau, campus, solidarité, transport, bénévolat, tous les thèmes qui vous sont chers et pour lesquels vous vous engagez au quotidien seront débattus tout au long de ce week-end. L’événement est ouvert à tous, étudiant ou non, membre d’asso, ou simplement intéressé(e) par le Développement Durable, vous êtes tous les bienvenus à cet événement national.

 

Infos pratiques

 

 

  • Ecole Normale Supérieure?45 rue d’Ulm?75005 Paris
  • Métro : Place Monge ou Censier-Daubenton (ligne 7), Luxembourg (ligne 4 et RER B), Cardinal-Lemoine (ligne 10)?Bus RATP : lignes 21, 27, 38, 82
  • Station Velib’ : 13 rue Erasme

 

 

 

Pour vous inscrire et en savoir plus sur le programme complet, direction le site du REFEDD.

 

Soyons sociaux
Réagir c'est agir