Comme chaque année depuis 1990, la Fondation Jean-Luc Lagardère vous offre l’opportunité de présenter un projet et de remporter une bourse pour le réaliser. Au total, dix bourses, pour un montant total de 255 000 euros, seront attribuées aux jeunes créateurs et professionnels de la Culture et des médias.

 

Dix bourses, pour un montant total de 255 000 euros, seront attribuées cette année à de jeunes créateurs et professionnels de la culture et des médias. Ces derniers doivent présenter un projet original, en langue française, dans les domaines de l’écrit, de l’audiovisuel, de la musique et du numérique. Pour participer, les candidats doivent avoir moins de 30 ans (ou 35 ans dans le cadre des bourses Libraire et Scénariste TV) et disposer d’une première expérience professionnelle réussie dans leur discipline.

 

Les catégories disponibles sont : photographe, journaliste de presse écrite, auteur de documentaire, producteur de cinéma, scénariste tv, écrivain, libraire, auteur de films d’animation, créateur numérique et musicien. Vous avez donc l’embarras du choix ! Vous souhaitez participer à l’édition 2013 ? Vous pensez détenir LE projet dont tout le monde rêve ? Alors tentez votre chance. Mais attention, vous n’avez que jusqu’au samedi 22 juin pour postuler. Il ne s’agit donc pas de trainer en route.

 

Pour plus d’informations sur les modalités de participation, rendez-vous sur le site officiel de la Fondation Jean-Luc Lagardère.

Soyons sociaux
Réagir c'est agir