Le 6 mai, le Refedd et Lyon 3 Développement Durable vous invitent à participer à un atelier-débat sur la transition énergétique à Lyon.

 

Dans la continuité de sa grande consultation des étudiants, le REFEDD s’associe à Lyon 3 Développement Durable pour vous proposer un rendez-vous riche ! Les deux structures étudiantes vous invitent ainsi à participer à un atelier-débat dédié à la transition énergétique au coeur du campus de l’université de Lyon 3.Ce temps d’échanges aura lieu le 6 mai prochain de 18 à 20 heures et vous permettra de débattre sur les différents enjeux de la transition énergétique.

 

Nucléaire, énergies fossiles, éolien, solaire… à chaque option, une multitude de paramètres à prendre en compte. A vous de vous emparer du débat et de faire part de vos préoccupations, de vos attentes et de vos espoirs face à ce processus de transition énergétique. S’il ne s’agit pas de vous faire retomber dans un système digne de la Contée, le charmant pays des Hobbits, les organisateurs de ce temps d’échange vous proposeront de réfléchir sur les conséquences d’un choix. Bon, en même temps, si les prochains modèles pouvaient nous éviter d’atteindre l’empreinte carbone du Mordor…

 

Pour en savoir plus sur le contenu de cet atelier-débat, contactez Lyon 3 Développement durable par mail

Soyons sociaux
Réagir c'est agir