Initié par trois jeunes diplômés de l’Ecole de Management de Grenoble, Wizbii se fixe pour objectif de déployer un puissant réseau communautaire au profit d’étudiants et de jeunes actifs de toute la France.

 

Dresser des passerelles entre des supports variés tels que Viadeo, LinkedIn ou Facebook en les résumant sous une forme simple, accroitre la visibilité de jeunes diplômés qui souhaitent créer leur activité… autant de défis que tentent actuellement de relever Benjamin Ducousso et ses associés. Le projet présente deux aspects distincts. La plateforme communautaire permettra aux membres d’entretenir un carnet d’adresses, d’échanger et de collaborer à des projets communs. Cette partie du site reprend la plupart des fonctionnalités des grands réseaux sociaux professionnels et semi-professionnels. S’il s’adresse prioritairement aux étudiants et jeunes diplômés, le site présente également une interface dédiée aux recruteurs. Quoi de plus logique que de permettre à ces derniers de s’intéresser de près aux idées novatrices qui ne manqueront pas de germer sur ces pages ?

 

Qu’il s’agisse de Wizbii, de Louer un étudiant ou d’autres supports communautaires dédiés aux diplômés les plus récents, il semble que les jeunes actifs doivent désormais composer avec une nouvelle tendance. Les réseaux sociaux sont-ils en passe de devenir l’Eldorado des recruteurs et des chercheurs d’emploi ? Un avis ? Une question ? Prenez part au débat en suivant l’onglet Communauté.

 

Pour plus d’infos, n’hésitez pas à écouter l’interview de Benjamin Ducousso sur le site de French Web et à visiter le site officiel de Wizbii.

Soyons sociaux
Réagir c'est agir