Réussir son festival dans les règles de l’art

Edité par Animafac, en partenariat avec le ministère de la Culture et de la Communication et le CNOUS, le présent guide se veut, comme toute la collection des guides pratiques d’Animafac, un outil d’aide à l’engagement étudiant.

Que vous soyez passionné.e de musique, de théâtre ou de photographie, il vous donnera toutes les clés pour organiser votre festival dans les règles de l’Art !
Démarches administratives, communication, programmation, vous retrouverez ici tous les éléments et les ressources utiles pour vous aider à concrétiser votre projet.
Alors, n’hésitez plus, lancez vous !

Pour + d’infos : Say Yess propose également des ressources sur le sujet avec sa fiche pratique monter son festival quand on est jeune, consultez-la ici.

Structures d’accompagnement et de soutien à la vie associative étudiante, si vous souhaitez vous procurer la version papier du guide, contactez le centre de ressources d’Animafac :

Document(s) à télécharger
Soyons sociaux
Licence
Sauf mention contraire, le texte de ce guide est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.
Les images restent la propriété de leurs auteur.e.s respectif.ve.s.
Réagir c'est agir